Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Balades d'Helsa
Derniers commentaires
Archives
Les Balades d'Helsa
31 janvier 2009

Anniversaire ça continue

C'était au départ un livre sur...les orchidées bien sur, mais voilà
il était déjà dans ma bibliothèque....
Nous avons fait un échange un peu dur dur avec le magasin et le
résultat le voici: plantes offertes par ma nièce.


Photo_003__R_solution_de_l__cran_

Je suis contente
Merci Sylviane et bisous


Publicité
Commentaires
N
très jolie. Elles sont très jolies. <br /> Je t'ai rajouté dans mes contacts et j'ai mis ton blog pour que tu reçoives plein de visites<br /> @+<br /> nanine1
Répondre
L
Ehhhh, tu es encore gâtée et on ne va plus te trouver à la maison car tu es une fleur parmi les fleurs!!!!!!!<br /> Super tu commences à avoir des super copinettes, bravo , bise coco
Répondre
C
ET OUI QUAND ON TE LAISSE DES MESSAGES TU REPONDS ET ON REVIENT SUR TON BLOG POUR VOIR LES NOUVEAUTES ET C EST UNE CHAINE SANS FIN
Répondre
C
HIHIHI LE BAMBOU C EST QUI L A OFFERT C .......<br /> MDR<br /> EN TOUT CAS IL DOIT TOUJOURS ETRE HUMIDE AVEC DE L EAU DE SOURCE PAS DE ROBINET POUR LE CALCAIRE
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!<br /> çà maaaaaaaaaaaaaaaaaarche !!!!!!!!!!!!!!!!!!! hourrah !!!<br /> rôôôô !!! encore des cadeaux !!!! j'en veux aussi moi !!!! c'était mon niniv aussi il y a un bon gros mois !!!!! hihihi !!!<br /> bisous<br /> Nathalie-poppy
Répondre
Publicité
Les Balades d'Helsa
Newsletter
Publicité