Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Balades d'Helsa
Derniers commentaires
Archives
Les Balades d'Helsa
14 mars 2011

ORCHIDÉE VANDA

Voici mon nouvel achat

DSC00157__1600x1200_

Les racines sont a pulvériser 2 fois par semaine....

Q'en dites-vous?

DSC00164__1600x1200_

Les fleurs sont énormes!

DSC00167__1600x1200_

J'aime beaucoup cette couleur.

Allez regarder le nouvel album (en 3eme position) intitulé ORCHIDÉES ET VOLUPTÉ

à bientôt Bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Coucou, je savais que cette couleur te plairait , en plus elle est enorme, c'était une superbe expo , je suis heureuse d'y être allée avec toi<br /> Bise<br /> Coco
Répondre
L
Très jolie photos Mémère !<br /> Dommage que je n'ai pas pu venir à l'exposition à Vaucelle, j'aurais bien aimé !<br /> Bisouuus
Répondre
Publicité
Les Balades d'Helsa
Newsletter
Publicité