Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Balades d'Helsa
Derniers commentaires
Archives
Les Balades d'Helsa
18 avril 2009

Une Peinture de Laurane

Ma petite fille artiste

Photo_broderie_017__R_solution_de_l__cran_

Qu'en pensez-vous les filles, c'est très jolie....

Photo_broderie_018__R_solution_de_l__cran_

La photo est de Laurane

Photo_broderie_019__R_solution_de_l__cran_

C'était mon cadeau de fêtes des "grands-mères"......
Merci Laurane



Publicité
Commentaires
S
Un fille et une petite fille artistes, quelle chance ! bravo à laurane, son tableau est très joli et bravo aussi à coco pour son superbe sac ! bisous
Répondre
L
Ouais et même que chaque fois que je viens chez toi , j'ai envie de te le piquer , je voudrais bien que ma Laurane m'en fasse un si joli aussi , bise coco
Répondre
F
sur ton blog je te remercie cela me touche beaucoup en effet de blog à blog il se noue une chaine de personnes qui aiment la même chose c 'est plus facile que dans la vraie vie!!!!!!!!!!
Répondre
F
alors c est important les cadeaux pour maman ou pour meme c est que du bonheur cette couleur
Répondre
L
je suis contente que ça te fasse plaisir ton cadeau que je t'ai offert!!
Répondre
Publicité
Les Balades d'Helsa
Newsletter
Publicité