Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Balades d'Helsa
Derniers commentaires
Archives
Les Balades d'Helsa
4 février 2010

NOTRE VILLAGE

Une carte postale des monuments de mon village

Num_riser0001__1600x1200_

Sur le haut de l'abreuvoir (c'est invisible hi hi)  la maison de ma naissance...
ça fera l'objet d'un autre message

Panorama1__1600x1200_

Vue panoramique le 1er février 2010 à 8h50 ,

C'est un essai de montage à partir de mes photos

Qu'en pensez-vous?

A plus  Bizzzz à toutes et tous


Publicité
Commentaires
A
Salut Nicole,c'était pour une photo de Crépy en dessous de chez toi ( rempart ) dénommée<br /> l'abreuvoir,il me semblait que l'on appelait ça "le fer à cheval"<br /> Faux souvenir ?<br /> Bisous
Répondre
L
coucou mémère !!!<br /> <br /> super pour un essais !!!<br /> c'est une très belle photo, bravo!<br /> <br /> gros bisous & à bientôt<br /> >> laurane
Répondre
L
wouahhhhh super ta photo, c'est toi qui va t'occuper de mes futures photos , car je n'arrive pas à photographier le violet , grrrr!!<br /> magnifique le paysage vu de l'étage, bravo!!!!!!<br /> j'adooore!!!!!!<br /> surprends - nous encore<br /> bise<br /> coco
Répondre
Publicité
Les Balades d'Helsa
Newsletter
Publicité