Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Balades d'Helsa
Derniers commentaires
Archives
Les Balades d'Helsa
14 mars 2010

Retour annivervaire

Il y a quelque temps, c'était mon anniv...

Voici mon deuxième gilet fait par....

S8000404__1600x1200_

Et devinez les boutons sont de ...

S8000394__1600x1200_

Un Phalaenopsis par ma nièce

S8000395__1600x1200_

Une autre avec du chocolat de mon petit fils et sa copine

Egalement du chocolat de ma belle fille Maryline

Et toujours une orchidée rose de Yannicke et Patricia

accompagnée d'une jolie carte de ma petite fille Justine

11

11

première fleur fin janvier début février puis...

S8000426__1600x1200_ 

deuxième fleur le 28 févirier

je n'en reviens toujours pas!!!

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire en retard ! Pleins de gros bisous<br /> Je vois que les orchidées sont toujours d'actualité, elles sont magnifiques ! Moi je sais qui a tricoté le gilet et qui a fait les boutons nanana !
Répondre
L
oh tu as réussi à montrer les vraies couleurs de ton gilet , il est beau , et tes fleurs sont toujours aussi merveilleuses , tu as la flower touch !!!<br /> bise<br /> coco<br /> Laurane <br /> Axel et stéph
Répondre
Publicité
Les Balades d'Helsa
Newsletter
Publicité