Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Balades d'Helsa
Derniers commentaires
Archives
Les Balades d'Helsa
19 janvier 2009

Calendrier des sorties vélo de mars

Je suis  la secrétaire du club de cyclotourisme de Crépy dans le département de l ' Aisne en Picardie.
Avec le club nous effectuons des sorties régulières dans notre belle région ainsi que dans les  départements limitrophes.

Aussi, je vous propose de consulter le calendrier des sorties de mars  2009.

01 mars 2009          Chauny           7 h 45

08 mars 2009          Vermand        7 h 15

15 mars 2009          Crépy                8 h 30

22 mars 2009          Crépy                8 h 30

29 mars 2009           Saint Quentin   6 h 15 ou Crépy     8 h 30




Publicité
Commentaires
C
ET JE VOIS QUE TU AS PAS MAL DE SORTIES DE PREVUS
Répondre
N
re coucou !!!!!!!!!!<br /> merci pour ta visite !!!! cela me fait très très plaisir de te lire !!!!!!!!!!!!!!<br /> j'adoooooooooooore la vaisselle Astier !!!! c'est plus fort que moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'ai hâte de voir la suite de ton blog !!!!<br /> En attendant ......................je t'envoie de gros bisous<br /> Nathalie-poppy
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> BIENVENUE NOUVELLE COPINETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> plein de bisous !!!!<br /> Nathalie-poppy
Répondre
L
coucou,alors mémére ça y est, tu te lances sur le monde des blogs!<br /> bonne chance<br /> ninie<br /> bisous<3
Répondre
L
Coucou ,je suis la prem's!!!! YES!!! bienvenue sur la blogosphère , j'ai hâte de voir tes petites balades ,bise, COCO
Répondre
Publicité
Les Balades d'Helsa
Newsletter
Publicité