Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Balades d'Helsa
Derniers commentaires
Archives
Les Balades d'Helsa
22 février 2009

RÉUNION DU CLUB

LOGO_FFCT_nouveau

Le vendredi 27 février 2009 à 18h30, les Cyclos Randonneurs Crépy02

se réunissent au complexe sportif afin de préparer la RANDONNÉE DU LAONNOIS

qui aura lieu le DIMANCHE 5 AVRIL 2009 dès 7H30.

Bienvenue à toutes et tous pour une randonnée de 30,47,65 ou 80 km

également une marche de 8à 10 km.

A bientôt        slogan_bleuRx500




Publicité
Commentaires
L
bonne réunion alors, pour une belle randonnée ensoleillée j'espère, bisou , coco
Répondre
L
La Poppy et La Coco , une belle équipe de bras cassés !!!! Alors la petite balade à vélo , on la laisse aux pros !!! Allez les cyclos , on est quand même là pour la motivation, bise et soignes bien ton rhume , coco
Répondre
N
coucou !!!<br /> merci pour ton ptit mot !!!<br /> çà me fait bien plaisir de te lire !!!<br /> je suis épuisée et grelottante !!!! grrrrrrr !!! moi qui suis plutôt du genre hyperactif !!! tu vois c'que j'endure !!!! hihihi !!!!<br /> Je te rassure ! Les microbes n'auront pas ma peau ! Parole de Poppynette !!!!<br /> Dis donc, y a du sport sur ce blog !!! j'ai un peu honte !!! je ne fiche plus rien ... j'ai couru ... hihihi !!! note bien le temps !!!! et mon zhom a fait des marathons !!!! bah voui !!! s'est flingué les cartilages !!!! l'a voulu trop en faire !!!! hihihi !!! pas bien !!!!<br /> Bon, j'espère que tout le monde va se rétablir !!!!<br /> Et Aurélia ??? est-elle rentrée ou pas ???<br /> Allez !!! je file au lit !!! j'en peux plus !!!!<br /> gros bisous<br /> Nathalie-poppy
Répondre
Publicité
Les Balades d'Helsa
Newsletter
Publicité