Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Balades d'Helsa
Derniers commentaires
Archives
Les Balades d'Helsa
5 février 2009

Première sortie du groupe

Mercredi 4 février 09, première sortie pour  quelques uns des adhérents
du club cyclos à braver le froid pour une trentaine de km.

reprise_v_lo_4_2_09_1__R_solution_de_l__cran_

reprise_v_lo_le_4_2_09__R_solution_de_l__cran_

Comment  les trouvez-vous?  un peu emmitouflés!!! mais courageux quand même.
Le froid moi connais pas, bravo  Lucile et Françoise .

Publicité
Commentaires
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> z'ont tous gagné le tour de France, hein, c'est çà ???????????????????? hihihih !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> Nathalie-poppy
Répondre
L
Que de courage et de sportivité. BIZZZZ de Laurence de l'Atelier Nomade
Répondre
S
Il en faut du courage pour braver le froid à vélo ! Bravo au club de cyclo ! mon mari en a fait pendant quelques temps à Reims mais il a abandonné faute de temps mais il prend toujours le vélo pour aller travailler ! bisous
Répondre
N
coucou,<br /> <br /> merci beaucoup pour mon anniv. J'espère que la personne que tu visites va mieux et que c'est rien de grave. Quant aux invasions des petits hommes et femmes jaunes j'en croise beaucoup en ce moment doit on craindre pour la planète;) en tout cas c'est moins dangereux que ceux en voiture.<br /> @+<br /> nanine1
Répondre
L
Qu'ils sont beaux et qu'elles sont belles !!!! on connaissait les petits bonshommes verts et maintenant nous voilà envahis par les petits bonshommes jaunes !!!!hihihi!!!!!<br /> Et nos cyclos n'ont pas peur du froid , bonne soirée , coco
Répondre
Publicité
Les Balades d'Helsa
Newsletter
Publicité